Depuis 1824, Truffaut cultive un lien privilégié avec ses clients, d’abord en tant qu’horticulteur, puis comme pionnier de la jardinerie moderne. Aujourd’hui, ce sont 65 jardineries, 441 350 m² de surface de vente et 2 800 collaborateurs !
2025 marque un tournant : malgré un contexte complexe, les ETI continuent d’avancer, parfois à contre-courant, pour faire de la RSE un véritable moteur de transformation. Leur force ? Allier pragmatisme et ambition, en s’appuyant sur des étapes concrètes pour inscrire leur transition dans la durée, fédérer leurs collaborateurs autour d’un projet porteur de sens et démontrer qu’il est possible de conjuguer performance économique et environnementale.
C’est dans ce contexte que Truffaut partagera, lors de ce webinaire 100% retour d’expérience, les coulisses de sa transition environnementale et sociétale, et comment R3 l’a accompagné. Un témoignage concret, authentique et inspirant sur les enjeux et les solutions de réduction d’impacts. A ne pas manquer !
Au programme :
- Les grandes étapes de la trajectoire de réduction d’impacts de Truffaut : stratégie de décarbonation, démarche SBTi, préparation à la CSRD, enjeux de biodiversité…
- Des retours sur les réussites, les freins et les enseignements clés
- Session questions/réponses
Pourquoi participer ?
Pour bénéficier des clés de réussite pour amorcer ou accélérer votre transition.
Et parce qu’un bon retour d’expérience vaut mieux qu’un long discours théorique.
Inscrivez-vous dès maintenant !